Une perte de poids a suffi à ce que la Toile s’enflamme et dénonce sa maigreur apparente ; un déferlement de remarques désobligeantes que Joyce Jonathan a laissé couler comme on regarde passer un train. La chanteuse qui a d’ailleurs profité de vacances entre copines sur l’île d’Ibiza pour assumer plus que jamais sa minceur.

« Joyce, reprends du poids », « Si la minceur est jolie, la maigreur ne l’est pas et là elle ressemble à une petite fille », « Cette maigreur depuis quelques mois… c’est vraiment intriguant et flippant. », « Quelle horreur d’être aussi maigre » ; en publiant fin juin des photos d’elle présentant les maillots de bain qu’elle comptait mettre cet été, Joyce Jonathan ne se doutait pas forcément que sa minceur occuperait à ce point l’esprit de ses fans ; certains soupçonnant la chanteuse de 27 ans d’être anorexique.

Une minceur pourtant pleinement assumée par l’ex-compagne de Thomas Hollande qui en fin d’année dernière avait tenu à mettre les points sur les i sur son alimentation du moment : « Je suis en super forme, je mange et fais du sport! Tout roule. » Filiforme, sa silhouette vient une nouvelle fois d’être exposée au regard de ses abonnés Instagram à l’occasion de récentes ses vacances sur l’île d’Ibiza.

En effet de retour sur la capitale, l’auteure des paroles de Demain nous appartient, la chanson du générique de la saga de l’été de TF1, s’est empressée de publier sur le réseau social, les plus beaux clichés de son escapade ibérique. Des photos où la jeune femme apparaît resplendissante, le corps illuminé par le soleil des Baléares. L’occasion de faire taire poliment celles et ceux qui la pensaient en proie à un mal-être.

Souvenir d'Ibiza ?@aufdieplatz

A post shared by Joyce Jonathan (@joycejonathan) on

Robin des boîtes #ibiza

A post shared by Joyce Jonathan (@joycejonathan) on

#denhomminateurcommun #hashtagcomplique

Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey

A post shared by Joyce Jonathan (@joycejonathan) on

On a kiffé #sympathiiique @philoumeites

A post shared by Joyce Jonathan (@joycejonathan) on

?

A post shared by Joyce Jonathan (@joycejonathan) on