La tendance de la barbe n’épargne plus personne, pas même les princes et les rois les plus distingués. De Prince Harry à Felipe VI, en passant par Pierre Casiraghi, les membres de familles royales de tous rangs n’hésitent plus à exhiber une pilosité faciale abondante… pour le plus grand plaisir de leurs admiratrices.

C’en est fini du prince charmant traditionnel. Adieu les collants, les mocassins, les cheveux soyeux, et la peau douce. Les princes d’aujourd’hui jouent plus que jamais la carte de la virilité, et arborent une allure décontractée. Depuis quelques temps, la barbe de trois jours s’est imposée chez les hommes des familles royales, un peu partout sur le globe.

A commencer par le Prince Harry, bien entendu. Assumant pleinement sa pilosité abondante, le jeune homme de 31 ans, éternel cœur à prendre, s’est laissé pousser une barbe rousse bien fournie, et cultive un petit look bad boy qui n’est pas pour déplaire à ses nombreuses prétendantes.

Avec ses cheveux longs et bouclés et sa belle barbe dorée, Pierre Casiraghi, le second fils de Caroline de Monaco, ressemblerait presque à un naufragé. Quant au Prince Hussein Ben Abdallah de Jordanie, le fils du roi, juché sur sa moto et avec son épaisse barbe brune, il se la joue carrément rockeur. Pour découvrir les photos de toutes ces barbes royales, cliquez sur notre diaporama ci-dessus.

Click Here: brisbane lions guernsey 2019

Crédits photos : Matt Dunham/AP/SIPA