Il était le visage de la marque Rozana. Pierre Papillaud, homme d’affaires et PDG de la société Roxane est décédé à l’âge de 81 ans.

C’est une bien triste nouvelle pour les proches de Pierre Papillaud. Le PDG de la société Roxane et figure emblématique de l’eau Rozana est décédé ce mardi 13 juin dans l’Orne. Selon les informations du journal Ouest-France, les funérailles du défunt se tiendraient dans l’intimité familiale.

Pierre Papillaud était à la tête d’un groupe détenant de nombreuses marques d’eau à l’image de Saint-Yorre, Vichy Célestins, Thonon, Courmayeur ou encore Cristaline. Mais l’homme était surtout connu pour révéler les bienfaits de son eau gazeuse favorite : « Rozana, on ne lui a pas rajouté de gaz carbonique, c’est des bulles naturelles. La nature est bien faite, non ? », pouvait-on entendre à l’écran.

La disparition de Pierre Papillaud a laissé un grand vide dans le cœur des habitants de la commune de La Ferrière-Bochard, située dans l’Orne où la société Roxane est implantée depuis plus de 50 ans : « C’est une figure qui s’en va. J’ai siégé avec lui quand il était conseiller municipal, pendant deux mandats à partir de 1977. Enfin il ne les finissait pas : il démissionnait avant ! Il avait ses coups de gueule certes, mais il avait un cœur en or. C’est une grosse perte. Pour l’entreprise et pour la commune », a d’ailleurs témoigné Alain Lenormand, le maire de la ville dans les colonnes de Ouest-France.

Click Here: Italy Football Shop

Crédit photo – Youtube