Arrivé en tête du premier tour de l’élection présidentielle ce dimanche 23 avril, Emmanuel Macron a remercié tous ses soutiens Porte de Versailles. Une militante n’a pas pu retenir son bonheur et a improvisé des pas de danse sur la chanson Let’s groove d’Earth, Wind & Fire au QG de campagne du candidat d’En Marche !.
Alors que certains militants subissaient la défaite de leur candidat et de leur parti, d’autres fêtaient avec joie la victoire d’Emmanuel Macron et de Marine Le Pen. Les QG des deux candidats se sont transformés en pistes de danse improvisée, pour laisser aux supporters la possibilité d’extérioriser leur satisfaction.
Porte de Versailles, où se sont rassemblés les soutiens d’Emmanuel Macron, une militante du parti d’En Marche ! s’est défoulée sur le titre Let’s groove du groupe Earth, Wind & Fire. Avec une énergie débordante, elle s’est déhanchée en rythme, une affiche du candidat de 39 ans à la main.
Une joie et une dynamique qu’a pu aussi vivre pleinement Emmanuel Macron. Venu sur scène avec sa femme Brigitte Macron, il a échangé avec elle le baiser de la victoire sous les applaudissements des militants. La mère du fondateur d’En Marche !, très discrète pendant la campagne, était aussi présente pour fêter la victoire de son fils.
Du côté de Marine Le Pen, l’heure était aussi à la danse. Plusieurs militants ont aussi été filmé en train de danser sur la chanson Notre amour est éternel de Louise Attaque, drapeaux français à la main.
Click Here: liverpool mens jersey