Hier, le 15 juin, Johnny Hallyday fêtait ses 74 ans. A cette occasion, famille et amis étaient réunis. Laeticia Hallyday et David Hallyday étaient aux première loges lorsque le chanteur a soufflé ses bougies. Un moment de bonheur que Laeticia a partagé sur Instagram, n’oubliant pas le cancer de son mari.
Unis face à la maladie. Depuis l’annonce de son cancer en mars dernier, Johnny Hallyday peut compter sur le soutien de sa famille. Plus particulièrement sur sa femme Laeticia Hallyday et sur son fils David Hallyday. Mieux encore, pour retrouver la forme lorsqu’il ne subit pas les effets de la chimiothérapie, le rocker monte sur scène. Johnny est en ce moment en tournée pour Les Vieilles Canailles aux côtés de Jacques Dutronc et Eddy Mitchell. Et hier, jeudi 15 juin, un autre évènement était fêté chez les Hallyday: l’anniversaire de Johnny. L’interprète d’Allumer le feu soufflait ses 74 ans.
Pour cette fête, Johnny Hallyday s’est entouré de ses amis et de sa famille. Et bien que David Hallyday ne soit pas venu voir son père sur scène lors du coup d’envoi de la tournée, il était bel et bien présent ce jour. Un instant d’intimité que Laeticia a tenu à partager sur Instagram. Ce matin du 16 juin, la femme de Johnny a publié une vidéo sur son compte où tout le monde chante « Joyeux anniversaire » devant une pièce-montée. On y voit David et Laeticia très proches, aux côtés de l’artiste. Le fils et l’épouse sont plus unis que jamais pour faire face à cet anniversaire gâché par la maladie. Une chose à laquelle Laeticia fait référence dans la légende de sa publication: “De l’amour de l’amour de l’amour… #loveiseverything #fuckcancer Happy Birthday my endless love”. Hier, Laeticia Hallyday s’était également emparée de son compte Instagram pour déclarer sa flemme à Johnny Hallyday, là encore à l’occasion de son anniversaire.
De son côté, David Hallyday a multiplié les preuves d’amour et de soutien envers son père. Il n’hésite pas à venir le voir à Los Angeles. Au mois d’avril, il saluait le courage de Johnny dans un entretien accordé à Yahoo. « C’est une machine de guerre » affirmait-il. Chez les Hallyday, la famille c’est sacré! Laura Smet n’a pas manqué, elle aussi, de rendre hommage à son père sur Instagram. Ne dit-on pas que l’union fait la force?
Crédits photos : BESTIMAGE
Click Here: United Kingdom Rugby Jerseys