En 2000, la belle Sonia Rolland a été sacrée Miss France et succédait ainsi a Mareva Galanter. Revivez ces images pleines d’émotion.

Ce mardi soir sur France 2, Sonia Rolland part à la recherche de son histoire familiale, de ses racines rwandaises aussi bien que françaises dans l’émission Retour aux sources. C’est en 2000, lorsqu’elle est couronnée Miss France à l’âge de 18 ans que la jeune femme devient célèbre. Un moment que nous vous proposons de revivre en images.

Click Here: liverpool mens jersey

De Miss Bourgogne, elle est alors propulsée sur le devant de la scène médiatique comme étant la plus belle femme de France, ainsi que la première miss d’origine africaine à être élue. Une notoriété pas toujours facile à assumer, comme elle a pu l’expliquer sur le plateau de C l’hebdo samedi 10 juin. Victime de racisme après son sacre, Sonia Rolland n’a pas vécu une année de règne très tranquille, malgré le soutien à l’époque de Geneviève de Fontenay.

À 36 ans, Sonia Rolland est une jeune maman épanouie, ce qu’elle a récemment montré en posant avec sa fille aînée, Tess, pour une campagne pour la marque Mixa, dont elle fait partie des égéries.

Crédits photos : Non renseigné