En sortant d’un club de Zurich, en Suisse, Rihanna est allée se commander des hamburgers au MacDonald’s. Visiblement éméchée, elle a été filmée par des badauds, surpris de la voir là.
C’est un lieu où se retrouvent les pauvres hères à la fin de la nuit, attirés par la lumière… MacDonald’s, la célèbre chaîne de fast-food, faire figure de restaurant familial la journée, mais aux premières heures de l’aurore c’est une faune fatiguée, parfois éméchée, tout droit sortie de club où la nuit fut courte, qui se traîne jusqu’au comptoir pour se commander quelques hamburgers.
Du haut de ses 26 ans, Rihanna n’y coupe pas. En plein milieu de sa tournée Anti World Tour, elle était ce vendredi à Zurich en Suisse. La chanteuse a enflammé le stade de Letzigrund devant plus de 30 000 personnes, avant d’aller se déhancher au Flamingo, un club de la ville réputé pour ses soirées latino et hip-hop. Après y être restée deux heures, selon des informations du quotidien suisse Le Matin, la Barbadienne s’est rendue dans le MacDonald’s le plus proche, visiblement ivre.
Accompagnée de ses gardes du corps et de quelques de ses danseurs, on devine qu’elle est venue commander à manger pour sa petite bande. Car à la vue de la longueur du ticket de caisse, qu’elle s’amuse à coincer entre son visage et ses lunettes et son visage, on a du mal à s’imaginer que ce n’est que pour elle. Alors qu’elle est déjà servie, elle demande à plusieurs reprises à un employé hébété: “Tu n’as pas dit mon numéro!”. Une séquence hilarante.
Rihanna n’en n’est pas à son premier coup d’éclat alcoolisé. De nombreuses vidéos d’elles un verre à la main, les yeux un peu trop brillants, et le pas mal assuré circulent déjà sur le net. Elle avait par exemple été filmée lors de sa précédente tournée en 2013 à Cologne, en Allemagne dans un karaoké. Dans un état second, elle avait tenté de chanter mais n’avait pas pu décrocher la moindre note juste… De plus, l’interprète de Diamondsest connue pour son goût pour la marijuana. On la voit souvent sur son compte Instagram, un joint (voire plusieurs) à la bouche. Et ça, ça ouvre l’appétit…
Crédits photos : Joseph Okpako
Click Here: cheap INTERNATIONAL jersey