Pour la suite de ses aventures dans la discographie de Claude François, M Pokora a reçu le soutien de l’une de ses plus charmantes amies. La sulfureuse Tina Kunakey, petite-amie de Vincent Cassel, joue les Belinda 2.0.

En 1972, la Belinda de Claude François portait, à coup sûr, dans l’imaginaire du chanteur, de grosse boucles brushées et une combi-short à paillettes. La version 2016 de cette “étoile filante qui m’a quitté” a quelque peu changé, et c’est M Pokoraqui lui donne à nouveau vie. Le chanteur s’est lancé dans l’ambitieux projet de reprendre des tubes de Cloclo a récemment dévoilé la Belinda de ses rêves.

Quarante quatre ans plus tard, la jeune femme a donc toujours “les yeux bleux” et “le front blond” mais c’est la jolie métisse de 19 ans, Tina Kunakey, qui l’incarne désormais. Cette envoûtante franco-italienne ne vous dit peut-être rien, et pourtant, elle compte déjà plus de 81 000 abonnés sur Instagram et un amoureux archi-célèbre. Cet été en effet, Vincent Cassel a “officialisé” par quelques clichés postés sur les réseaux sociaux, leur jolie idylle.

Pas jaloux, l’acteur a laissé sa belle tomber dans les bras du séduisant M Pokora pour les besoins de son clip. Entre le chanteur et le mannequin, c’est une belle histoire d’amitié qui s’écrit depuis plusieurs années déjà, en tout bien tout honneur. Et, alors même que le clip de Belinda fait le bonheur des fans de M Pokora, la belle Tina s’est, elle, envolée pour Tahiti où elle a rejoint son homme. L’acteur vient d’achever le tournage du biopic consacré à la vie de Paul Gauguin, et va pouvoir profiter de quelques jours de repos auprès de sa Tina…