Quatre jours après avoir vibré aux exploits de ses protégés à l’Emirates Stadium d’Arsenal, Albert II de Monaco était au stade Louis II de Monaco hier pour assister au dernier match de 27e journée du championnat de France de Ligue 1 entre l’ASM et le PSG.

En l’espace de quatre de jours, c’est deux soirées pleines que le prince Albert II a consacré à son équipe de l’AS Monaco.

Tout comme mercredi dernier où il avait traversé la manche pour voir ses rouge et blanc triompher des Gunners d’Arsenal 3 buts à 1, le souverain était hier soir aux premières loges dans son fief du stade Louis II de Monaco.

Pour ne rien rater de cette rencontre au sommet du championnat de France de ligue 1, le papa des jumeaux Gabriella et Jacques, avait emporté sa paire de jumelles. Avec pareil attirail, il a ainsi pu zoomer sur les chaudes actions de ce match bien terne pour ses protégés.

Si la rencontre s’est soldée par un résultat nul et vierge, ce sont les joueurs du PSG qui ont nettement dominé les débats en se procurant plusieurs occasions franches. Les monégasques auront l’occasion de prendre leur revanche dès mercredi prochain puisque, hasard du calendrier, ils rencontrent à nouveau le PSG pour le compte des quarts de finale de la coupe de France. Mais cette fois, le match aura lieu au Parc des Princes. Reste à savoir si Albert II sera encore de la partie!