Après le départ de la réalisatrice Lynne Ramsay (remplacée par Gavin O’Connor) puis celui de Jude Law, c’est au tour de Bradley Cooper de quitter le tournage du western “Jane got a gun”, produit et interprété par Natalie Portman.
On pensait que la situtation s’était stabilisée du côté du tournage de Jane Got a Gun, ce western produit et interprété par Natalie Portman, en tournage actuellement après avoir subi des défections en série. Mais patatras, Bradley Cooper vient à son tour de renoncer au film, officiellement pour problème d’agenda. Le site Deadline reproduit le message du comédien, visiblement très embarrassé : “Avec regrets, pour un problème de dates entre ce film et celui que je tourne pour David O. Russell, je suis dans l’impossibilité de rejoindre Natalie [Portman], Joel [Edgerton], Noah [Emmerich] et Gavin [O’Connor] sur ce projet réellement excitant. J’avais pourtant vraiment hâte d’en faire partie and j’espère travailler avec chacun d’entre eux à l’avenir“.
Certes, le tournage de American Hustle de David O. Russell a été retardé suite à l’attaque terroriste de Boston, et Bradley Cooper est également très pris par la promotion de Very Bad Trip 3. Il n’empêche que ça sent de plus en plus le roussi pour “Jane got a gun”. Après le départ de la réalisatrice Lynne Ramsay, juste avant le début du tournage, puis celui de Jude Law, la production avait trouvé un remplaçant à la première (Gavin O’Connor, réalisateur de “Warrior”) puis au second (Bradley Cooper, donc). Deadline évoque à présent les noms de Joseph Gordon-Levitt, Tom Hiddleston, Jake Gyllenhaal et Tobey Maguire pour jouer ce rôle de hors-la-loi. On attend donc les prochains épisodes… et peut-être la version de Lynne Ramsay, membre du jury du prochain Festival de Cannes.
JD
VIDEO : la dernière bande-annonce de “Very bad trip 3”
Very Bad Trip 3
Click Here: Cheap Chiefs Rugby Jersey 2019