Desperate Housewives l’a hissée au rang de star internationale, Eva Longoria ne compte pas s’arrêter là en matière de série. Plutôt que de faire l’affiche de longs-métrages au cinéma, l’actrice privilégie les formats courts, tant pour ses rôles que dans ses projets de productrice ; elle se lance aujourd’hui un nouveau défi.

Eva Longoria s’est toujours posée en chantre des minorités, contre les injustices. Elle poursuit son combat avec la fiction en produisant l’histoire d’une femme emprisonnée pour un meurtre qu’elle n’a pas commis, d’après les informations de The Hollywood Reporter. En plusieurs épisodes puisqu’il s’agit d’une série, celle-ci va devoir étudier le droit pour se sortir elle-même de prison. Une fois libérée, son diplôme en poche, elle rejoint un important cabinet d’avocats. Tout est bien qui finit bien semble t-il, sauf qu’elle soupçonne ces hommes en robe d’une conspiration qui l’aurait menée tout droit en prison.

La société de production d’Eva Longoria, UnbeliEVAble, monte ainsi un nouveau projet après avoir vendu cette année un soap d’une heure basé sur la telenovela colombienne Pura Sangre et intitulé Trust. Dans ce téléfilm à l’eau de rose, l’avocat David Montenegro accepte un nouveau travail loin de chez lui afin de reconquérir son premier amour. Objectif contrarié puisque celle-ci est déjà fiancée à un autre homme. L’entreprise a par ailleurs dans ses cartons une comédie inspirée des expériences de la sexologue Laura Berman.

Ces projets devront faire oublier les déboires d’avril dernier, avec l’annulation de l’émission de télé-réalité Ready For Love. La chaîne américaine qui diffusait ce programme l’a finalement supprimé après seulement deux épisodes. Le principe reposait sur trois célibataires en quête de la femme de leur vie, choisie parmi 36 jeunes filles recrutées sur les réseaux sociaux par des entremetteurs. C’est grâce à cette émission qu’Eva Longoria aurait rencontré son ex, l’Apollon Ernesto Arguello. Même si l’histoire n’a pas duré, tout comme le programme, le candidat n’aura au moins pas perdu son temps en passant tout l’été au bras de la belle Américaine.

Click Here: cheap rugby league jerseys