Toute l’équipe l’attendait mais Jude Law ne viendra pas. L’acteur a finalement refusé de jouer dans un film dans lequel il devait donner la réplique à Natalie Portman.
Bien qu’il n’ait rien contre l’héroïne de Black Swan, Jude Law ne partagera pas l’affiche avec elle. Ils auraient pourtant formé un si beau couple à l’écran. Filmée par les soins de Lynn Ramsay, leur idylle sur grand écran dans Jane got a gun, était déjà synonyme de succès. Mais la belle aventure n’aura pas lieu.
Selon le magazine Deadline, Jude Law ne s’est tout simplement pas présenté sur le plateau. Il a suivi le mouvement de la réalisatrice, Lynn Ramsay, également échappée du projet. Le héros de Alfie et l’auteur de We need to talk about Kevin seraient d’ailleurs liés par un contrat. C’est en tout cas la raison qu’a avancé Jude Law pour expliquer son refus de prendre part au tournage.
La production de Jane got gun tente de sauver les meubles. En moins d’une journée, ils ont réussi à remplacer la réalisatrice anglaise par son collègue américain Gavin O’Connor. Mais jusqu’où ira la malédiction de ce film? Début mars, l’acteur Michael Fassbender a déjà dit adieu à Jane got a gun pour «incompatibilité d’agenda». L’acteur Joel Edgerton a repris son costume et laissé à Jude Law le rôle de John Bishop, l’un des brigands de ce western moderne, qui tourne aujourd’hui au drame, bien réel.
Click Here: st kilda saints guernsey 2019