Les tabloïds anglais sont de plus en plus insistants sur les rumeurs de séparation entre Kate Moss et son mari Jamie Hince. D’après la presse britannique le couple serait en effet à deux doigts d’imploser.
Il y a quelques semaines déjà, il se murmurait que le couple de Kate Moss rencontrait quelques difficultés. Mariée depuis quatre ans au guitariste Jamie Hince, la Brindille ne serait plus aussi épanouie et apaisée qu’on l’a connue.
Ce week end, le journal anglais The Sun citait des sources proches du couple inquiets pour son avenir. “Ils ne cessent de se prendre la tête, rien ne va plus.” Il y aurait en cause quelques divergences d’intérêts, et surtout une certaine jalousie de la part de Kate Moss, qui ne souffrirait plus de voir son mari “toujours fourré chez le top Lady Mary Charteris et son mari Robbie Furze”. D’autres avancent que Jamie Hince n’aurait pas supporté l’énième scandale de la star évacuée d’un avion en état d’ébriété au mois de juin.
Pour The Mirror qui n’a pas manqué de remarquer que Kate Moss et Jamie Hince n’étaient plus apparus ensemble depuis le mois d’avril, il est évident que le couple ne vit même plus ensemble. The Sun va plus loin: “Les choses vont si mal qu’ils s’évitent depuis plusieurs semaines.”
Après des années de débauche, à jongler entre “sex, drug and rock’n’roll”, Kate Moss était enfin stable, heureuse et assagie depuis sa rencontre avec le guitariste des Kills. Espérons donc que ces rumeurs ne soient pas avérées et que la Brindille et son homme retrouvent ensemble le chemin du bonheur.
Crédits photos : getty image