Après avoir imposé sa coupe de cheveux à une majorité de ses sujets, Kim Jong-Un vient de s’offrir un petit rafraîchissement capillaire.
C’est un tyran au style austère mais il reste attentif à son image. Kim Jong-Un, 32 ans, affiche un nouveau look qui ne passe pas inaperçu. Si sa coupe de cheveux est devenue au fil des ans l’une de ses marques de fabrique, le chef suprême de la République populaire démocratique de Corée a décidé d’en changer.
Depuis le début du mois, le fils de Kim Jong-Il est fier de présenter sa nouvelle allure. Il porte désormais sa mèche brune en brushing sur le haut de sa tête et il a rasé les côtés de son crâne. Punk? Pas vraiment, mais un style qui rappelle plutôt les célèbres coupes des années 1990. Le DailyMail s’amuse à comparer Kim Jong-Un à Will Smith, époque Prince de Bel Air, ainsi qu’à Jason Priestly alias Brandon de Beverly Hills 90210. Les deux acteurs ne pensaient sûrement pas un jour partager un point commun avec le leader nord-coréen.
Le changement de style de Kim Jong-Un ne s’arrête pas là. De fins observateurs ont également remarqué que les sourcils du trentenaire étaient encore plus petits que d’habitude. Épilation ou chute brutale de poils? Difficile de savoir si le natif de Pyongyang est sensible à la coquetterie dans l’intimité. Mais sous sa fine barre de sourcils, il a également ajouté à son style une paire de lunettes à monture dorée.
Après des problèmes de santé, non confirmés par le parti, Kim Jong-Un cherche peut-être à s’offrir avec cette nouvelle image, un nouveau souffle.
Crédits photos : KCNA / Xinhua / ZUMA / VISUAL Press Agency
Click Here: new zealand rugby team jerseys