Dure vie que celle d’un sex-symbol. Laurent Delahousse en fait les frais : d’après le magazine France Dimanche, le journaliste recevrait sans cesse petites culottes et lettres enflammées de la part de ses admiratrices, au point d’en être agacé.
Il est « celui qui incarne le mieux l’idée que les Françaises se font des séducteurs ». Il est le présentateur le plus sexy du PAF (avec un joli score de 28,5%). Avec ces deux titres, on pourrait croire le journaliste Laurent Delahousse heureux, et pourtant : de tels honneurs ne viennent pas sans désagréments.
D’après le magazine France Dimanche, l’un des présentateurs vedettes de France 2 recevrait de très nombreuses lettres enflammées de ses admiratrices – certaines étant très explicites et volontairement sexuelles. Et les fans de Laurent Delahousse ne s’arrêtent pas là : dans son courrier se retrouvent parfois les petites culottes de celles qu’il fait rêver, et qui espèrent ainsi l’aguicher. Un espoir qui se heurte à la dure réalité : le journaliste se dit plutôt agacé de ces attentions, et a chargé son assistante de trier les colis avant de les lui faire parvenir.
Malheureusement, ce stratagème n’a pas suffi : France Dimanche précise qu’après chaque journal qu’il présente dans les locaux de France Télévisions, Laurent Delahousse est attendu par de nombreuses admiratrices, parfois très véhémentes. Un comble, pour le journaliste qui tient à être reconnu pour son travail plutôt que pour son physique.
Crédits photos : Abaca