C’est en tentant d’échapper à une horde de paparazzi qu’il a percuté une voiture, la propulsant au milieu de l’autoroute, hier soir à Malibu. Bruce Jenner, l’ex beau père des sœurs Kardashian est traumatisé. Après un violent carambolage, une femme est morte sur le coup et 8 personnes seraient blessées. Le héros de télé-réalité risque 6 ans de prison ou plus.

L’ancien athlète américain, Bruce Jenner, a provoqué un grave accident de voiture samedi soir, sur la Pacific Coast Highway de Malibu, en Californie. Poursuivi par des paparazzi, selon HollywoodLife, l’ex beau-père de Kim Kardashian a percuté une Lexus blanche qui circulait devant lui, la propulsant au milieu de la route. Et ce dernier avait beau respecter les limitations de vitesses – ce qu’il a déclaré à la police – la voiture s’est retrouvée au milieu de la route, percutée instantanément par un Hummer noir.

HollywoodLife fait état de quatre voitures sinistrées (voir nos photos). Le choc est tel que la femme au volant de la Lexus est morte sur le coup. Et le dramatique bilan ne s’arrête pas là. Pour l’instant, selon les premières sources, 8 personnes dont 5 enfants seraient blessées.

Une tragédie qui laisse Bruce Jenner, âgé de 65 ans, complètement « traumatisé » selon un témoin qui raconte : « Bruce est submergé par le chagrin et la douleur sévère de ce qu’il s’est passé aujourd’hui ». Et d’ajouter : « Il dit que c’était affreux, il ne peut pas croire que ces événements se sont produits et ne pense à rien d’autre qu’à cette innocente personne et sa famille ». L’ex-époux de Kris Jenner traverse en ce moment une période compliquée. La presse américaine est formelle sur la transformation sexuelle qu’il est entrain de subir pour devenir une femme. D’ailleurs, l’ancien athlète devait aborder le sujet dans une interview donnée à un talk-show, la semaine prochaine.

Soumis à un test d’alcoolémie, le Champion olympique 1976 de décathlon, très coopératif, a « presque vomi ses tripes quand il a vu le carnage de l’accident ». On ne sait pas encore si le héros de L’incroyable famille Kardashian sera inculpé pour homicide involontaire, mais il risquerait de faire 6 ans ou plus de prison.