Plus de peur que de mal mais quand même. Nicole Kidman a bel et bien été percutée par un vélo devant son hôtel new-yorkais et s’est retrouvée par terre.
La Fashion Week tourne au drame. Pour Nicole Kidman, cette saison, la mode est un univers impitoyable dont elle est la première victime.
Invitée au premier du rang du défilé Calvin Klein à New York, l’actrice n’a pas boudé son plaisir d’apparaître toujours plus belle, plus gracieuse et moulée dans un robe de la marque, toujours plus serrée. Aux côtés de Rooney Mara et Naomi Harris, la jolie rousse a tranquillement profité du show de son ami designer. Mais en rentrant à son hôtel, Nicole Kidman a été la cible d’une attaque à vélo.
Un paparazzi, Carl Wu, élancé à toute vitesse sur son vélo a renversé l’actrice alors qu’elle s’apprêtait à pénétrer dans le lobby de son hôtel. Propulsée au sol, Nicole Kidman a tenté, tant bien que mal de se rattraper sur ses mains. Comme en atteste les photos du drame, l’interprète de Grace Kelly, a surtout beaucoup souffert des chevilles. Perchée sur une paire d’escarpins à très hauts talons elle n’est pas passée loin d’une double entorse. Finalement, et après la visite des médecins, Nicole ne souffre d’aucune blessure grave.
Mais l’icône de mode est furieuse et s’apprêterait à porter plainte contre le paparazzi fou. À New York il est interdit de rouler sur les trottoirs et encore plus mal vu d’intenter à la sécurité d’une star. Mais dès hier soir la star a retrouvé le sourire. C’est en Calvin Klein et toujours chaussée d’une paire d’escarpins qu’elle s’est rendue, sans encombres, à la soirée de la marque.