Elles ne partagent pas que le statut d’ex-première dame. En début de semaine, Carla Bruni-Sarkozy et Bernadette Chirac se sont retrouvées au Palais d’Iéna à Paris pour le dîner caritatif Link pour AIDES.

Carla Bruni-Sarkozy est peut-être le plus grand soutien de son mari Nicolas, en plein retour politique, mais n’en oublie pas pour autant les causes qui lui tiennent à cœur.L’égérie Bulgari s’est rendue au dîner de charité organisé par le fonds de dotation LINK pour l’association AIDES (association française de lutte contre le VIH créée en 1984 et reconnue d’utilité publique depuis 1990) en début de semaine. L’évènement se déroule dans les murs du Palais d’Iéna. Après les présentations de la maîtresse de cérémonie, l’inénarrable Cristina Cordula, le top-modèle devenu chanteuse interprète ses titres phares : Quelqu’un m’a dit, Déranger les Pierres ainsi que Salut Marin, un morceau écrit par Virginio, son frère décédé en 2006 du sida. L’émotion au rendez-vous.

Admirative, sa mère Marisa Borini, l’applaudit tendrement rejoint par l’autre première dame de la soirée, Bernadette Chirac, élégante dans un ensemble tailleur bleu marine. Dans le XVIe arrondissement de Paris, l’ambiance est à la générosité, à la bienveillance et à la bonne humeur. L’animatrice Daniela Lumbroso sourit à tout va accompagnée de son époux Eric Ghebali. Également aperçus, Roselyne Bachelot, présidente d’honneur de LINK, Arnaud Lemaire ou encore Ana Girardot. Le showbiz pour la bonne cause.

Click Here: essendon bombers guernsey 2019

Crédits photos : Michel Dufour