Jeudi après-midi Ségolène Royal s’est offert le bain foule rêvé de tous les politiques. Au Salon de l’Agriculture elle a pris la température de sa popularité, intacte.

Elles est la. Les pieds dans la paille et la mine ravie. Ségolène Royal n’a rien perdu de son sourire légendaire même au beau milieu du cortège mouvementé du Salon de l’Agriculture. La présidente de la région Poitou-Charentes s’est rendue à la porte de Versailles comme ont se rend en campagne, électorale.

Particulièrement souriante et de bonne composition, Ségolène Royal a accepté de se plier à toutes les coutumes du Salon de l’Agriculture. Arrivée de bon matin, elle visite consciencieusement chacun des stands prévus par son équipe. Dans une veste bleu ciel impeccable, l’ex candidate à la Présidentielle a suivi son parcours escorté par autant de caméras que de badauds. Sur son passage on entend les exclamations et les commentaires les plus inattendus comme le raconte le reporter d’Europe 1. «Wahouuu qu’est-ce qu’elle est belle» s’extasie un visiteur tandis que d’autres s’attarde sur sa nouvelle coiffure.

Click Here: New Zealand rugby store

L’ex compagne de François Hollande et la mère de ses quatre enfants, a effectivement présenté une mèche, presque frangée, qu’on ne lui connaissait pas vraiment. Lors de cette visite sans fautes, Ségolène Royal s’est même faite de nouveaux amis. A l’approche du stand des «Parthenaises», le taureau Fainéant a fait preuve d’une grande agressivité et a bousculé un photographe. Pleine de bravoure, l’ancienne ministre s’est à la fois précipité pour aider la victime puis la bête responsable, qu’elle a calmé par ses caresses.