Pas de culpabilité pendant les fêtes pour Shakira. La chanteuse a pu se faire plaisir et manger ce qu’elle voulait, l’homme de sa vie, Gerard Pique, préfère les femmes avec des formes.
A l’instar de Cameron Diaz, qui confiait avoir mangé ce qu’elle voulait, si possible bien gras, pendant les fêtes, c’est une autre beauté blonde qui révèle qu’elle s’est fait plaisir en cette fin d’année. Shakira, elle aussi bien pourvue par la nature, n’a pas de problème de poids. A 36 ans, et malgré une grossesse (elle a donné naissance à un petit Milan en janvier 2013), la Colombienne affiche une silhouette de rêve et des abdos en béton. Et si jamais elle s’octroie quelques écarts? Pas de souci, Gerard Pique, dont elle partage la vie, n’est pas trop exigeant. Il préfère les femmes avec quelques formes plutôt que squelettiques. C’est en tout cas ce que Shakira vient d’affirmer au magazine Glamour.
«Mon homme, Gerard, préfère la viande sur les os, a-t-elle confié. Il n’aime pas trop de maigreur». L’interprète de Waka Waka poursuit «Cela m’enlève pas mal de pression. J’ai déjà beaucoup d’autres sujets de préoccupation. Le mois dernier, je n’ai pas fait beaucoup d’exercice parce que j’ai un album à finir et je dois m’occuper de mon bébé». Avant d’ajouter: «Et j’aime ces pâtisseries devant moi». Une vraie chance donc pour une femme qui affirmait déjà en juillet que celui dont elle partage la vie la préfère également sans maquillage.
Pas de complexe donc pour Shakira même si elle va bientôt s’afficher aux côtés d’une autre belle plante du monde de la chanson, la sculpturale Rihanna. Les deux jeunes femmes vont en effet chanter en duo Can’t remember to forget. Et Shakira ne tarit pas d’éloges sur sa consoeur. «Elle est la femme la plus sexy de la planète» lance-t-elle. Mais qu’en pense Gerard Pique?
Click Here: cheap dragons jersey