L’heure n’est pas seulement aux tournages pour Tom Cruise mais aussi… aux procès. Accusé en une du magazine Life&Style (parution du 30 juillet 2012) d’avoir «abandonné» sa fille Suri, l’Américain a poursuivi mercredi le magazine pour diffamation devant les tribunaux.

Pas question pour Tom Cruise de laisser quiconque dire qu’il est un mauvais père! Accusé par le magazine Life & Style Weekly dans son édition du 30 juillet dernier d’avoir «abandonné» sa fille Suri, cliché de la fillette de 6 ans en pleurs à l’appui, la réplique de l’acteur ne s’est pas faite attendre. Même en plein tournage du film de science-fiction All you need is kill, l’acteur a donc décidé de porter plainte contre les éditeurs du magazine pour diffamation et de leur demander à titre de dommages et intérêts pas moins que la modique somme de 50 millions de dollars… Mais Tom Cruise, grand seigneur, a malgré tout tenu à préciser, par le biais de son avocat, que s’il gagnait, il ferait don de la somme récoltée.

«Tom est un père attentionné qui aime profondément Suri », s’est exprimé mercredi Bert Fields, l’avocat de Tom Cruise. «Dire qu’il a «abandonné» sa fille constitue un mensonge malveillant. Le dire sous forme de gros titres racoleurs, accompagnés d’une image de la petite Suri en larmes, est répréhensible». Le procès s’est déroulé mercredi devant le tribunal du district de Los Angeles, mais les juges n’ont pas encore rendu leur décision.

Click Here: Cheap France Rugby Jersey

Tom Cruise, qui n’a pas la garde de Suri, se montre décidément intraitable quand on ose l’accuser d’être un père absent. Ou serait-ce Jack Reacher, le vétéran de l’armée américaine devenu justicier solitaire qu’il incarnera dans le film éponyme (en salles le 26 décembre prochain), qui lui aurait montré la voie du respect?