Cette semaine, Robert Downey a profité de son passage dans le célèbre Late Show de David Letterman pour présenter une photo de sa petite fille Avri, née au mois de novembre dernier.

Robert Downey Jr s’est semble-t-il détendu. Après avoir brusquement quitté une interview cette semaine, l’acteur américain était l’invité du Late Show de David Letterman jeudi soir. Souriant, le comédien de 50 ans a profité de l’ambiance conviviale qui régnait sur le plateau pour dévoiler une photo de sa fille Avri, âgée de cinq mois. «Elle est adorable» affirme dans un premier temps l’animateur, saluant au passage le magnifique petit bonnet porté par le bébé. «Le bonnet jaune aide» répond ensuite taquin l’acteur, provoquant l’hilarité du public.

Amusé, le jeune papa est également revenu sur la relation entre sa fille et son grand frère, Exton, âgé de trois ans. «Il est naturel pour Exton de vouloir la mordre de temps en temps» explique alors Robert Downey Jr avec humour. Il commence tel un petit animal de compagnie, puis il la mordille. Je pense qu’il essaye juste d’établir une certaine domination».

Actuellement en pleine promotion du film Avengers Age of Ultron – qui réalise un démarrage exceptionnel dans les salles -, l’interprète d’Iron Man s’est d’ailleurs confié dans Gala cette semaine au sujet de ce dernier opus des films de Marvel. «J’aime les gens avec qui je travaille. Je suis devenu vraiment très proche de tous mes partenaires acteurs et actrices. Plus que tous les autres films Marvel depuis le premier Iron Man, j’ai l’impression que celui-ci marque la fin d’une époque et le début d’une autre». Quoi qu’il en soit, même s’il doit sauver le monde, Tony Stark trouvera toujours le temps de s’occuper de sa petite famille.

Crédits photos : Kathy Hutchins/NEWSCOM/SIPA

Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey