Devant l’emballement médiatique autour de l’annonce de sa prochaine retraite, fixée dans trois ans, Brad Pitt a dû faire machine arrière. L’acteur a précisé qu’il ne se voyait pas arrêter tout de suite et surtout qu’il ne s’était pas fixé de deadline.

On se demandait bien quelle mouche avait bien pu piquer Brad Pitt lorsqu’il annonçait qu’il voulait mettre un terme à sa carrière d’acteur dans trois ans. Ses arguments autour des joies de la vie de famille et de son envie de se consacrer à ses enfants n’avaient convaincu personne. A juste titre puisque visiblement il n’a pas l’intention de s’arrêter si tôt.

Brad Pitt a profité d’une conférence de presse donnée à l’occasion de la sortie de son film Le stratège (Moneyball) pour revenir sur les propos qu’il a tenus dans 60 minutes. Une chose est sûre, il ne s’arrêtera pas dans trois ans. «Je n’ai pas de deadline précise sur la fin de ma carrière, mais je sens que ça vient». Voilà les fans du beau Brad quelque peu rassurés. Il a en revanche confirmé qu’il pensait se consacrer davantage à d’autres choses qu’au métier d’acteur: «J’ai simplement d’autres intérêts et je m’amuse beaucoup du côté de la production».

A 48 ans, le compagnon d’Angelina Jolie estime qu’il évolue bien avec l’âge: «Moi, personnellement, j’aime le vieillissement. Avec l’âge vient la sagesse et je l’ai déjà dit et je le répète, je prendrai la sagesse à la place de la jeunesse sans hésiter». Brad Pitt est catégorique, c’est la paternité qui l’a le plus fait mûrir: «Je pense qu’être père a tout changé pour moi aussi bien au niveau de mes projets qu’au niveau de mes intérêts, en prenant soin de moi et en voulant être là pour eux (ses enfants)». Père exemplaire, acteur talentueux, physique de rêve, Brad Pitt a vraiment tout pour lui.

Click Here: cheap dragons jersey