La campagne présidentielle se joue plus que jamais sur le net, les candidats et leurs proches l’ont bien compris. Carla Bruni-Sarkozy, a donc fait irruption sur Twitter et Facebook pour passer un message aux «amis» de son mari.
Coucou c’est moi! Quelle surprise à quatre jours du premier tour de l’élection présidentielle que de voir surgir Carla Bruni-Sarkozy sur Twitter et Facebook. La première dame qui paraissait plutôt hostile à l’utilisation des réseaux sociaux semble finalement changer de bord.
Prétextant une visite au QG de campagne de Nicolas Sarkozy, l’ex-mannequin s’est donc accaparé le profil de son mari sur Internet pour se faire entendre. Sur Twitter Carla dit emprunter «momentanément le compte de mon mari pour vous saluer, chers followers» et remercier pour le soutien apporter par les e-français en cette période de campagne. Sur l’autre réseau social bien connu, elle poste quasiment le même message tout en ajoutant que le président lui «parle souvent de ses amis sur Facebook». A l’occasion de cette connexion surprise, Carla Bruni-Sarkozy tenait donc à saluer elle-même les nouveaux copains 2.0 de son mari…
Drôle d’intervention pour une première dame. Carla Bruni-Sarkozy a pourtant son propre blog via lequel elle a par exemple annoncé la naissance de sa fille. Mais la chanteuse, qui aime tant les mots, ne se sent peut-être pas apte a ne communiquer en 140 signes seulement. Son homologue américaine, Michelle Obama, est elle bien passée à l’heure du numérique. Lors de son arrivée sur Twitter elle avait été accueillie par un gentil message de bienvenu de son cher Barack Obama. La porte de la Twittosphère est grande ouverte à Carla Bruni-Sarkozy qui sait déjà si bien cliquer.
Click Here: Ireland Rugby Shop