, icône mondiale de la forme, vient de faire savoir que les médecins lui avaient diagnostiqué un cancer du sein lors d’un check-up « de routine ». Elle a été opérée.

C’est une annonce-choc que viens de faire Jane Fonda. Celle qui incarne le culte du corps et de la forme aux Etats-Unis n’a pas échappé au sort de millions de femmes. Elle vient en effet d’annoncer qu’elle est atteinte d’un cancer du sein.

C’est Entertainment Tonight, qui rapporte que l’actrice Jane Fonda a découvert qu’elle avait un cancer du sein il y a quelques semaines. La star reconvertie dans le coaching fitness depuis de nombreuses années a en effet appris qu’une petite tumeur se nichait dans sa poitrine lors d’un bilan de santé de routine.

Click Here: ADELAIDE CROWS 2019 MEN’S HOME GUERNSEY

Fort heureusement, les cellules cancéreuses ne semblent pas être invasives. Jane Fonda a subi une opération chirurgicale il y a quelques jours pour enlever la tumeur et assure aujourd’hui qu’elle est débarrassée de la menace du cancer. L’occasion de rappeler que le dépistage est le meilleur moyen de contrer cette maladie,comme l’a fait récemment Zoé Félixdans un spot télévisé diffusé en France.

Pour revenir à Jane, la deuxième épouse (sur cinq) d’Henry Fonda, âgée de 72 ans aujourd’hui, tient donc à faire savoir à ses fans qu’elle « va bien ». Et pendant ce temps, la vente continue, car elle est en pleine promo pour son nouveau DVD de leçons de fitness. Il sera dans les bacs ce 30 novembre, peu avant une nouvelle collection de programmes vidéo et d’équipements de sport édités à l’occasion des fêtes. Quelle santé, commerciale en tout cas!

Jean-Frédéric Tronche

Vendredi 12 novembre

Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook