Heureux événement ou coup de Pub? La brunette alimente les cancans…
n’est pas du genre à s’offusquer du qu’en-dira-t-on. L’interprète du tube I Kissed a Girl, 24 ans, file d’ailleurs le «parfait» amour depuis septembre avec Russel Brand, animateur radio déjanté récemment remercié par la BBC. Ancien héroïnomane, alcoolique et boulimique, le trublion âgé de 34 ans est aussi bipolaire et prompt à l’automutilation.
Fiancés depuis peu, nos tourtereaux rois de la provocation se sont engagés le jour de la Saint-Sylvestre, à Jaipur, lors d’un séjour en Inde.
Mais à leur retour dans la Perfide Albion, pendant que les tabloïds fantasmaient sur l’énorme diamant qui orne désormais l’annulaire de la jeune délurée, notre jolie Américaine a semé les indices d’une possible grossesse.
Premier signe le soir du réveillon. Voici la résolution postée par Katy sur Twitter. «2010 sera l’année pour avoir un bébé». Puis elle a envoyé à l’attention de son
Click Here: Rugby league Jerseys
et tendre: «Hey Russell! J’ai entendu dire que tu attendais un enfant?» avant de lui déclarer: «Je t’aime».
Ses autres publications sur le site de socialisation sont du même acabit: description de ses envies soudaines et de ses sautes d’humeur, et revue de détail de ses fringales: «Je veux un hamburger IN AND OUT».
Quatre mois seulement après son coup de foudre pour l’humoriste british, la chanteuse serait-elle bientôt maman ? Ses gossips savamment distribués font en tout cas la joie de la presse à scandale.
Et si le ventre de la sexy Perry reste désespérément plat, le couple a rejoué ce week-end la comédie du bonheur dans le très chic et romantique Hampstead, au nord de Londres. Katy et Russel sont entrés dans la boutique pour bébés, Cubs, et se sont extasiés devant les chaussons pour nouveaux-nés.
Rebelote (troublante), alors qu’ils déjeunaient au Café Rouge, dans le même quartier, Katy a expressément demandé à ce que ses œufs brouillés soient «bien cuits», et qu’on ne lui serve surtout pas de mayonnaise…
Régime, shopping, euphorie… Katy Perry va-t-elle bientôt pouponner ou se joue-t-elle des médias et des paparazzis? Après tant d’efforts de communication, le doute est permis.
J.B
Mercredi 13 janvier 2010
Suivez l’actu Gala sur nos comptes Twitter et Facebook