L’actrice du Concert et d’Inglorious Basterds s’engage auprès de l’association Théodora et de ses «Docteurs Rêves» qui travaillent chaque jour à améliorer le quotidien des enfants hospitalisés. Comme , ou , pour ne citer qu’elles, elle s’inscrit dans les rangs des actrices au grand cœur.

L’association Théodora, présente dans quatre hôpitaux français, améliore le quotidien de 20 000 enfants hospitalisés. Ses «Docteurs Rêves», des clowns formés spécialement pour travailler dans ce milieu, s’acquittent de cette tâche avec brio. Avec le soutien d’une marraine aussi en vue que Mélanie Laurent, Théodora devrait réussir à accomplir encore plus: l’expérience a montré que les «people» jouent un rôle important en usant de leur notoriété pour attirer l’attention des causes qui leur tiennent à cœur: le Darfour pour Clooney, l’avenir de la planète pour DiCaprio ou la protection des enfants pour Carole Bouquet.
Les stars l’ont si bien compris que rares sont celles qui ne soutiennent pas une association ou plusieurs.

Mélanie Laurent a donc choisi de soutenir Théodora, et il ne fait aucun doute que son soutien facilitera le quotidien des 22 Docteurs Rêves qui parcourent les hôpitaux toute l’année pour redonner le sourire aux enfants malades. La belle est devenue une véritable star en faisant craquer Quentin Tarantino qui lui a offert un rôle de choix dans Inglorious Basterds. Mais elle avait déjà séduit le public dans Un Pont entre Deux Rives, dès 1998, puis Je Vais Bien Ne t’en Fais Pas qui lui avait valu un César du meilleur espoir féminin en 2007. Pas encore maman, la comédienne fait un grand pas en direction de gamins qui en ont bien besoin.

Vendredi 18 juin 2010

Click Here: West Coast Eagles Guernsey