Chaque année, tout le gratin du théâtre et du cinéma US se retrouve lors de la cérémonie des Tony Awards. Une cérémonie qui met à l’honneur les meilleures programmations, drames, comédies ou encore comédies musicales et qui a plébiscité le spectacle Once. Sous la houlette du comédien Neil Patrick Harris –héros de la série How I Met Your Mother-, la cérémonie a rencontré un franc succès.
Avec son franc parler, son humour devenu légendaire, Neil Patrick Harris s’est prêté au jeu des Tony Awards lors de la cérémonie organisée pour la troisième année consécutive. Un show haut en couleur, qu’il a mené d’une main de maître. Embarqué dans une chorégraphie endiablée, ou rejouant une scène tragi-comique aux côtés de l’actrice Amanda Seyfried, Harris a réjoui son auditoire. Côté palmarès, certains spectacles sont franchement sortis du lot. A l’image de Once, the musical, plébiscité par le public et la critique, récompensé en tant que meilleure comédie, meilleure performance d’acteur, meilleure direction musicale…
De nombreuses célébrités se sont pressées à cette cérémonie consacrée au monde théâtral –l’équivalent en théâtre des Oscars américains-, comme la chanteuse Sheryl Crow, sublime dans sa robe de sirène, l’actrice Cynthia Nixon, rasée de près pour les besoins de sa pièce de théâtre et révélée par la série Sex and the City, ou encore Jessica Chastain, nouvelle égérie Yves Saint Laurent. Si Hugh Jackman, immense acteur, a reçu un award spécial, Ricky Martin a fait l’unanimité avec sa réinterprétation – tout en moustache!- du spectacle Evita.
Click Here: All Blacks Rugby Jersey
Une fois de plus, les Tony Awards ont fait carton plein.