Qui a dit que était finie? Selon le site TMZ, la blondinette enregistrait des séquences vidéos pour Facebook seulement huit jours avant d’entrer en prison. Trop sympa: Lindsay a beau être au plus bas, elle souhaite quand même le meilleur aux autres…

Lindsay qui? Lindsay Lohan? Ah oui… Avant d’être la détenue n°2409752, Lilo était encore une starlette qui faisait rêver… Si bien que la société Cameo Stars a fait appel à elle pour enregistrer plusieurs vidéos, toutes à destination du site communautaire Facebook.

On peut donc voir la belle nous souhaiter un bon anniversaire, transmettre une déclaration d’amour, ou encourager les troupes de l’armée américaine. Des petits messages personnalisés qu’on peut envoyer ou recevoir de ses amis… Mais hormis les fans de l’actrice, ou les internautes à l’humour suffisamment décalé, qui apprécierait de recevoir une vidéo de la bimbo?

Car celle que l’on voit gentiment s’esclaffer devant la caméra tandis qu’elle essaye de stabiliser des gâteaux chinois, ou tenir un ballon en forme de cœur et même un drapeau des Etats-Unis, cache bien son jeu en réalité. La jet-setteuse qui va bientôt camper Linda Lovelace dans un remake de Gorge Profonde, était en effet morte de trouille à l’idée d’aller en prison. Car même si la peine avait été réduite de 90 à 14 jours, la blondinette était terrorisée à l’idée de vivre sans téléphone portable, et de rester enfermée.

Heureusement, tout s’est semble-t-il bien passé pour la chanteuse, qui est désormais en réhab’ au centre de revalidation de Malibu Beach. Une désintox dont celle qui avait été arrêtée à plusieurs reprises pour conduite en état d’ivresse et possession de cocaïne a bien besoin…. Mais dont elle pourrait encore une fois sortir avant la date prévue: «On va suivre les conseils des professionnels de la santé, mais elle pourrait être libérée plus tôt», a déclaré le procureur au site E!Online.

Il faut croire que le yoga et la médiatation lui ont fait le plus grand bien. Des arguments que défend mordicus Dina Lohan, la maman de notre prisonnière préférée, qui estime que sa fille ne méritait pas d’être incarcérée. Alors que pourrait-on bien souhaiter à notre tour à la lolita de seulement 24 ans?

Voilà une vidéo du tournage de ces fameuses séquences pour Facebook:

Vendredi 13 août 2010

Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey