Aux Etats-Unis, des tests en vente libre permettent de connaître le sexe de votre bébé dès la 6e semaine de grossesse. En France, ces dispositifs très controversés ne sont pas autorisés, mais il est toujours possible de passer par internet pour s’adresser aux compagnies américaines.
Si l’envie vous démange de faire à appel à ce diagnostic, méfiez-vous : ces tests ne sont pas forcément fiables. L’une des principales firmes américaines de tests, Acu-Gen Biolab, est ainsi actuellement sous le coup de plus d’une centaine de procès de femmes qui ont eu la surprise de donner naissance à un enfant du sexe opposé à celui attendu ! Les autorités sanitaires américaines devraient ainsi légiférer sur ces dispositifs en ventre libre afin d’éviter les abus.
Malgré cela, ce marché des tests génétiques continue d’être florissant Outre-Atlantique. Une nouvelle société vient même de commercialiser un “test de paternité discret“. En clair, sans l’avis des protagonistes, il vous suffit d’envoyer au choix : un chewing-gum, un verre sale, un coton-tige usagé, un timbre léché, un mégot de cigarette, un T-shirt trempé de sueur, des cheveux avec la racine ou autre échantillon… et la firme vous dit si le mâcheur de chewing-gum est bien le père de l’utilisateur du coton-tige (ou l’inverse). La société vous propose aussi de vérifier si vous avez été adopté sans qu’on vous le dise ou si votre oncle est bien celui qu’il prétend être…Source article du San Francisco Chronicle et communiqué de Kaisernetwork, août 2007.Click Here: los jaguares argentina