Karl Lagerfeld est mort le mardi 19 février 2019, à l’âge de 85 ans, et a été incinéré le vendredi 22 février. De son vivant, le couturier cultivait le mystère autour de sa vie et de son enfance. Raphaëlle Bacqué, auteur d’une biographie à son sujet, révèle qu’il cachait, en réalité, “une forme de collaboration” entre son père et l’Allemagne nazie.
Kaiser Karl (“Empereur Karl” en allemand, le surnom de l’ex-directeur artistique de Chanel et Fendi) est le titre de la biographie de Raphaëlle Bacqué sur Karl Lagerfeld. L’auteur et grand reporter au Monde s’est entretenue avec le magazine Elle au sujet de son ouvrage. Elle y révèle que le créateur de mode a empêché la publication de livres sur sa vie.
Karl Lagerfeld en avait rédigé une lui-même, “en créant un écran de fumée sur la réalité de sa vie“, indique Raphaëlle Bacqué.
Sexe, pouvoir, argent… qui tait vraiment Karl Lagerfeld ? Cette biographie exceptionnelle de Raphaelle Bacqu, journaliste pour @lemondefr, va au-del de la lgende et nous invite dcouvrir ce qu’il y avait vraiment derrire ce masque que le monde entier croyait connatre… #biographie #karllagerfeld #fashion #livres #bookstagram #editionsalbinmichel #albinmichel #kaiserkarl
La sublime @irinashayk fait la couverture de notre magazine cette semaine : La mannequin aime Paris, la bonne cuisine et Bradley Cooper #EXCLU Le livre qui rvle les derniers mystres de Karl Lagerfeld #mode Robes blanches, broderies… Romantique et sensuelle : c’est l’allure de l’t ! #astro #love Tout ce que les plantes vous prdisent pour cet t En couverture Irina Shayk porte une chemise @thekooples, des boucles d’oreilles @tiffany. Maquillage : @ttmakarova Coiffure : @harryjoshhair Assistant coiffure : @jacobrozenberg Stylisme : @isabeldupre Assistant stylisme : @elizayerry Photographe : @janwelters_official #ellemagazine #ellefrance #elleenkiosque #cover #covergirl #irinashayk
Click Here: cheap converse women high top shoes