Sylvie Tellier gère d’une main de maître le comité Miss France. Samedi 15 décembre, elle était à Lille pour le concours Miss France 2019. Alors que l’identité de la remplaçante de Maëva Coucke a été révélée, il s’agit de Vaimalama Chaves, Miss Tahiti, la belle blonde de 40 ans a fait savoir à Voici que si sa fille souhaitait un jour participer au concours, elle ne pourrait malheureusement pas l’inscrire. Explications…

Sylvie Tellier est l’heureuse maman d’Oscar (8 ans), Margaux (4 ans) et Roméo, né en juillet. La petite fille qui grandit en entendant sa maman parler des reines de beauté – elle-même élue Miss France en 2002 – doit peut-être rêver elle aussi de participer au concours. Malheureusement pour elle, c’est impossible. “C’est interdit dans le règlement“, dévoile Sylvie Tellier.

La maman précise ensuite : “Vous ne pouvez pas vous présenter si un des membres de votre famille travaille dans le comité.” Le seul espoir pour Margaux de tenter de devenir Miss France, si elle le désire, est donc d’attendre que sa maman ne travaille plus pour le comité. “Quand elle aura 20 ans, il y a de fortes chances pour que je ne travaille plus pour l’élection“, confie Sylvie Tellier.

Ouf, tout espoir n’est donc pas perdu !

Click Here: antrim gaa jerseys