Ce mercredi 7 avril, Thomas Dutronc était invité sur le plateau de Passage des arts sur France 5. Venu faire la promotion de son dernier album, le chanteur s’est laissé aller à quelques confidences sur ses rapports avec son père.

Avec le temps, leur relation s’est apaisée. Invité de Claire Chazal sur le plateau de Passage des arts, sur France 5, ce mercredi 7 avril, Thomas Dutronc est revenu sur les rapports qu’il entretient avec son père, Jacques Dutronc, à qui il a toujours porté une grande admiration.

“J’ai toujours été très fier de mon père. Mon père a toujours été à la fois très tendre, très drôle et très masculin. Ça a toujours été un modèle pour moi”, a-t-il débuté, le sourire aux lèvres. Et de revenir sur leur difficulté à se dire ‘je t’aime’ : “On ne se parlait jamais (…) On ne parlait pas de sentiments. On faisait peu de choses ensemble mais on vivait côte à côte, on communiquait beaucoup par des non-dits et des silences“. Une relation particulière que l’interprète de J’aime plus Paris, qui a toujours considéré que son père “avait un charisme extraordinaire”, ne changerait pour rien au monde.

© RACHID BELLAK / BESTIMAGES’ils leurs rapports ont parfois été compliqués, Thomas Dutronc a toujours été “très fier de son père”

“Il y a des moments dans ma vie où on a pu avoir des soucis entre nous”

Des déclarations d’autant plus touchantes que les relations ont longtemps été compliquées entre le père et le fils. “Même s’il y a des moments dans ma vie où on a pu avoir des soucis entre nous, maintenant ça se passe très bien“, avait fait savoir Thomas Dutronc en juin dernier sur le plateau d’On n’est pas couché. Un sentiment partagé par Jacques Dutronc qui, connu pour sa pudeur, ironisait dans les colonnes de Paris Match : “Je crois que j’ai bien fait de le garder“. Une relation apaisée…

Crédits photos : France 5

Click Here: Paulo Dybala Jersey Sale