S’ils filent le parfait amour depuis 2010, Philippe Katerine et Julie Depardieu, héroïne de la série Alexandra Ehle, sont pourtant loin d’avoir connu un coup de foudre. C’est l’actrice qui le raconte dans une interview à Paris Match.

Voilà plus de 10 ans qu’ils forment l’un des couples les plus barrés du monde de la culture. Et pourtant, Julie Depardieu et Philippe Katerine étaient très loin de s’imaginer vivre une telle histoire d’amour lors de leur rencontre, en 2008, dans le cadre d’une interview pour un magazine. “Durant l’entretien croisé, interminable, on n’était d’accord sur rien. C’était impossible qu’il m’apprécie !“, se souvient l’actrice dans Paris Match, à l’occasion de la diffusion d’un nouvel épisode de sa série Alexandra Ehle sur France 3, mardi 2 février.

Click Here: canberra raiders jerseys

Heureusement, le destin a fait qu’ils se sont retrouvés un an plus tard, sur le tournage de la comédie Je suis un no man’s land. Un film que l’actrice avait d’abord refusé, pensant que Philippe Katerine ferait de même. “Et j’ai su à ce moment qu’il m’adorait. J’étais surprise”, raconte-t-elle. Le début de leur relation restera encore complexe : le dandy est déjà en couple, tandis que l’actrice n’est “pas prête“, à une époque où elle vient de perdre son frère Guillaume. “J’ai essayé de l’éloigner, je lui disais des saloperies, que je connaissais rien à son travail, que je préférais Wagner, mais il s’est accroché”, ajoute-t-elle également dans Paris Match.

“Notre amour est mystérieux”

Philippe Katerine a plutôt bien fait : le couple est désormais parent de deux enfants, Billy (9 ans) et Alfred (8 ans). Même si pour la fille de Gérard Depardieu, les différences entre eux sont toujours là. ““On rigole beaucoup et on s’entend bien. On se ressemble autant qu’on s’oppose. (…) Notre amour est mystérieux. Jamais je n’aurais pensé que cela me tomberait dessus. D’ailleurs, je ne voulais pas d’enfants, l’idée me faisait peur. Je ne pensais pas être faite pour la vie de famille”, imaginait l’actrice.

Crédits photos : BORDE-JACOVIDES / BESTIMAGE