Ce vendredi 12 février, l’animatrice de TF1, Karine Ferri a partagé sur son compte Instagram une photo d’elle dans un couloir d’un hôtel parisien à la suite d’une petite mésaventure.

Karine Ferri a préféré prendre avec le sourire sa dernière mésaventure. Sur un cliché posté sur son compte Instagram, l’animatrice de TF1 a le sourire aux lèvres, les pieds nus, toute de bleu vêtue, assise par terre dans un couloir d’un hôtel chic du 2ème arrondissement de Paris. Mais pourquoi la campagne de Yoann Gourcuff est-elle dans une cette situation ? La légende de la photo met les choses au point : “Quand ta carte de l’hôtel est démagnétisée“, a-t-elle écrit. Elle n’a pas hésité à partager à sa communauté de fans ce petit moment de détresse qui s’est déroulé ce jeudi 11 février.

Sous cette publication, par le biais des commentaires, ses fans n’ont pas tardé à réagir à cette scène cocasse en lui manifestant tout leur soutien avec des smileys et cœurs mais également des phrases. “Ça arrive souvent, vous gardez le sourire au moins“, a écrit l’une des internautes tandis qu’ils sont nombreux à louer la beauté de l’animatrice de TF1. “Tu es magnifique, j’espère que c’est réglé, “Courage Karine, même dans la difficulté, vous êtes magnifique” et Toujours aussi belle“, peut-on notamment lire dans les commentaires.

View this post on Instagram

A post shared by Karine Ferri (@karineferri)

Instagram Karine Ferri

Bientôt de retour sur TF1

Les prochains mois s’annoncent chargés en projets pour Karine Ferri. Après sa participation à la saison 2 de Mask Singer, les téléspectateurs la retrouveront prochainement sur leurs écrans dans son rôle d’animatrice pour la présentation des Docs féminins en prime time pour la chaîne TFX et des Docs du week-end pour TF1. À cela s’ajoute les émissions Danse avec les stars, aux côtés de Camille Combal, ainsi que The Voice avec Nikos Aliagas. Pour cette dernière, la saison 10 a officiellement été lancée sur TF1, samedi 6 février avec un tout nouveau quatuor de coachs composé d’Amel Bent, Marc Lavoine, Florent Pagny ainsi que du petit nouveau, Vianney.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Click Here: Ireland Rugby Shop