Vivre à côté du prince Harry et Meghan Markle nécessite un véritable manuel d’instructions. Le 26 juillet 2019, une source du Daily Mail a expliqué avoir reçu plusieurs recommandations royales lors d’une réunion des résidents proches du Frogmore Cottage, à Windsor, où les Sussex se sont installés en avril dernier.
La plupart de leurs voisins se trouvent être des employés de la couronne puisqu’ils résident sur des terres rattachées au château de Windsor. Pourtant, il leur a été fortement déconseillé d’engager un quelconque rapport avec le couple s’il leur arrivait de le croiser : ne pas adresser la parole au duc et à la duchesse, ne pas demander à voir leur fils Archie (2 mois) et encore moins proposer de le garder, ne rien mettre dans leur boîte aux lettres… Il serait même fortement contre-indiqué de caresser un des deux chiens de la petite famille, Guy, le beagle que Meghan Markle a fait venir du Canada, ainsi qu’un labrador noir adopté à l’été 2018, dont ils gardent le nom secret.
People magazine is reporting that Kensington Palace confirmed the Sussex couple have moved to their 5 bedroom Frogmore Cottage! #frogmorecottage #britishroyalfamily #duchessofsussex #britishmonarchy #meghanmarkle #princeharry
Click Here: cheap Crusaders Jerseys