Alors que Brad Pitt et Angelina Jolie continuent de se battre pour la garde de leurs enfants, leur fils aîné, Maddox, a livré un témoignage “peu flatteur” de son père devant le tribunal, rapporte US Weekly ce vendredi 19 mars.
Une blessure indélébile. Le 12 mars dernier Angelina Jolie, décidée à obtenir la garde de ses enfants, déposait de nouveaux documents auprès des autorités américaines pour étayer ses accusations de violences domestiques à l’encontre de Brad Pitt. L’actrice assurait alors détenir des “preuves factuelles” et que leurs enfants pourraient confirmer ses dires. Or, il y a quelques jours, Maddox Jolie-Pitt, le fils aîné du couple, a témoigné contre son père, rapporte US Weekly ce vendredi 19 mars.
Click Here: Marco Verratti Jersey Sale
Le jeune homme de 19 ans, qui aurait “déjà témoigné en tant qu’adulte au sujet du conflit de garde en cours“, a livré un récit “très peu flatteur sur Brad“, a fait savoir une source. Et de préciser que Maddox a également émis aux juges le souhait de supprimer “Pitt” de son nom pour ne garder que “Jolie”. Un choix que sa mère, qui a “déjà utilisé les enfants pour blesser” son ex-mari “désapprouve“.
Brad Pitt désireux de faire la paix avec Angelina et ses enfants
Brad Pitt, très affecté par cette bataille judiciaire, espère quant à lui “désespérément que cette effroyable situation” prenne fin, confiait un intime au Sun. En froid avec Maddox depuis 2016 et leur violente altercation dans un jet privé qui aurait conduit au divorce du couple, le comédien souhaite désormais “faire la paix, pour le bien des enfants mais également pour Angelina et lui“. Pour ce faire, il n’a pas hésité à tourner le dos à ses vieux démons. Et la source de conclure : “cette horreur a duré trop longtemps et son plus grand souhait est qu’ils puissent résoudre leurs problèmes en dehors de la salle d’audience“.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage