Selon Arnold Schwarzenegger, l’histoire de “Terminator 6” reviendra aux origines, ignorant complètement les événements et les personnages des films après 1991.
Click Here: Putters
Alors que l’échec de Terminator Genisys est encore dans toutes les mémoires, la pré-production de Terminator 6 se poursuit, outre-Atlantique. Sur le papier, le projet a de quoi attiser la curiosité : Tim Miller (Deadpool) pour réaliser, James Cameron pour superviser et les retours de Linda Hamilton et Arnold Schwarzenegger confirmés. Ce dernier, interviewé par Business Insider, s’est laissé aller à quelques confidences :
“Je pense que James et Tim ont trouvé un concept qui leur permet de continuer avec le T-800 et construire une toute nouvelle histoire. En fait, leur idée, c’est de prendre les personnages importants, comme celui de Linda et le mien et ignorer tout le reste. Ils s’écartent de toutes ces règles dans la timeline et des autres personnages.”
Le prochain Terminator “ignorera totalement” Genisys selon Arnold Schwarzenegger
Quid de John Connor ? Les propos d’Arnold Schwarzenegger soulèvent quelques questions quant au sort de ce personnage mais révèlent néanmoins que l’histoire de ce Terminator 6 simplifiera l’intrigue. Rappelons que le film, attendu dans les salles en juillet 2019, est conçu comme une suite directe à Terminator 2.
En attendant, Michel & Michel passent au crible la saga Terminator
Faux Raccord Emissions Bonus