Nagui a été très touché par les mots d’une candidate ce mardi 29 octobre sur le plateau de l’émission Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Marie, une jeune femme en fauteuil roulant a profité de sa venue pour confier toute la joie qu’elle ressentait.
Certains candidats marquent plus que d’autres… Nagui côtoie tous les jours de nombreux invités dans les émissions Tout le monde veut prendre sa place ou encore N’oubliez pas les paroles sur France 2. Des candidats aux profils très différents qui amusent, embarrassent ou même parfois agacent l’animateur. Mais ce mardi 29 octobre, Nagui a plutôt été touché en plein coeur.
Sur le plateau se trouvait Marie, une jeune femme en fauteuil roulant, heureuse de raconter sa dernière expérience dans les airs à savoir : son saut en parachute. “Un défi” réalisée par la candidate, au même titre que celui de venir en plateau face à Nagui. “Adrénaline et plaisir, pour moi les deux sont liés comme aujourd’hui” a confié avec tendresse Marie. “Oh ben quoi, il y a zéro adrénaline” s’est défendu Nagui avec modestie. Et la jeune femme de le contredire : “je le voulais depuis tellement longtemps ce jeu et cette aventure là, que c’est pas comparable en terme sportif et de sensations mais en terme de bonheur c’est pareil” a confié Marie. Une déclaration qui a touché l’animateur.
En embrassant sa main avec affection, Nagui a alors remarqué le tendre clin d’oeil de la candidate. Sur chaque ongle de ses mains elle avait inscrit les lettres de son prénom. Cinq doigts, cinq lettres pour NAGUI.
Crédits photos : France 2