Le choc. Dans son numéro en kiosque ce vendredi 20 septembre, le magazine Public publie d’inquiétantes photos d’Ophélie Winter, affirmant que la chanteuse serait aujourd’hui ruinée et SDF. Un scoop sur lequel est revenu TPMP XXL ce jeudi.

Ces dernières années ont été particulièrement difficiles pour Ophélie Winter, qui a cumulé les problèmes de santé. La chanteuse de Dieu m’a donné la foi souffre d’abord d’une paralysie faciale, puis doit lutter contre les difficiles effets secondaires d’un médicament contre les problèmes de thyroïde. Le sort s’acharne une nouvelle fois début 2019. Victime d’un accident de voiture, l’ancienne candidate de Danse avec les starsfrôle la mort et reste clouée dans un lit d’hôpital durant 3 mois. Aujourd’hui, la descente aux enfers continue pour Ophélie Winter.

Selon Public, qui en fait sa Une ce vendredi 20 septembre, la chanteuse serait aujourd’hui sans domicile fixe. Ruinée, elle serait obligée de vivre dans sa voiture. Dans son nouveau numéro, le magazine publie en outre des photos inquiétantes de l’ancienne animatrice du Hit Machine. Ce jeudi, dans TPMP XXL, quand Cyril Hanouna revient sur ce scoop, Bernard Montiel ne se fait d’ailleurs pas rassurant : “La célébrité, c’est quelque chose de violent. Encore plus pour une femme, parce que c’est lié à la beauté, à la séduction. Ophélie, elle est très belle. Elle est toujours certainement très belle, même si les photos de demain dans Public en couverture sont très dures.”

Click Here: Atlanta United FC Jersey

Le spécialiste People a aussi donné plus de précision sur la descente aux enfers d’Ophélie Winter : “En fait, elle était à Dubaï avec un fiancé et elle est rentrée précipitamment. Je crois qu’ils ont dû s’engueuler. Elle est restée dans un petit hôtel à Paris pendant plusieurs jours et elle n’a pas pu payer le reste de l’hôtel. Donc elle dort dans sa voiture.”Si la chanteuse est parfois hébergée chez des amis, elle serait bien SDF, vivant dans sa petite Smart avec toutes ses affaires. “Je crois effectivement qu’elle doit avoir des problèmes de sous” conclut Bernard Montiel. La situation serait toutefois plus compliquée qu’il n’y paraît.

Crédits photos : Capture d’écran