Ariane Carletti, l’une des figures du Club Dorothée, est décédée. Elle avait 61 ans. Sa fille Eloenore, lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux. Zoom sur le profil de la jeune comédienne de 25 ans.
Ariane, l’une des figures du Club Dorothée pendant 10 ans, est décédée. Sur les réseaux sociaux, les fans du Club Do’ sont nombreux à témoigner de leur émotion. C’est sa famille qui a confirmé la mauvaise nouvelle. Elle avait 61 ans. Avec Rémy, bassiste du groupe les Musclés, elle a eu une fille, Eleonore, qui a rejoint le casting de la série à succès Plus belle la vie.
Éléonore Sarrazin a rejoint l’aventure Plus belle la vie, pour incarner le rôle de la serveuse Sabrina. Et si son nom ne vous dit rien, ses parents sont loin d’être inconnus. La jeune femme, née en 1994, n’est autre que la fille d’Ariane et Rémi du Club Dorothée.
“Ce n’est pas une carte de visite professionnelle. J’essaie de tracer mon propre parcours. D’ailleurs, lors du casting de Plus belle la vie, personne ne le savait“, confiait la jeune femme à Télé-Loisirs, au sujet de l’identité de ses parents qui, elle l’assure, n’était pas connue lorsqu’elle a passé le casting pour PBLV. Formée au cours Florent, la jeune femme a ensuite rejoint la London School of Dramatic Art
Sur son compte Instagram, elle partageait de jolis moments en famille, comme pour la fête des mères. Sur son compte ce 4 septembre, un carré noir… Et des messages des fans, très touchés par la disparition de sa maman.
Click Here: NRL Telstra Premiership
Crédits photos : Instagram