Présent au côté de son père durant une partie des concerts effectués en France en 2016, le jeune Louka, désormais âgé de 8 ans, effectue aujourd’hui sa rentrée des classes. Moment de fierté pour Michel Polnareff.

Michel Polnareff n’aurait manqué ce moment pour rien au monde. Très attaché à son fils, le chanteur de 75 ans se trouve actuellement aux Etats-Unis où il vient de passer une journée très importante au côté de Louka. Le garçon de 8 ans effectue en ce 20 août sa rentrée des classes dans une école primaire de Palm Springs, en Californie. Pour l’occasion, Michel Polnareff a accompagné le jeune homme. Père et fils ont ensuite trouvé le temps de poser ensemble sur une petite vidéo. Le chanteur, tout de jeans vêtu, lunettes de soleil noires sur le nez, sert avec joie la main de son fils. Louka, lui, affiche un joli sourire et fixe l’objectif de son regard. En commentaire de cette publication Twitter, l’interprète de Goodbye Marylou adresse ces quelques mots à son complice: Bravo Louka pour ton premier jour de rentrée des classes in 3rd grade , je t’aime, you’re the best (t’es le meilleur, ndlr)”. L’artiste remercie ensuite la mère de l’enfant, Danyellah, pour avoir immortalisé cet instant.

A travers ces toutes nouvelles images du petit Louka, les admirateurs de Michel Polnareff découvrent que le garçon a bien grandi. En ce mardi ensoleillé, il effectue sa rentrée dans l’équivalent américain de la classe de CE2. Revenu sur le devant de la scène ces dernières années avec un premier album en 28 ans et une grande tournée, son père se ménage désormais. Au Parisien, il expliquait en novembre dernier avoir remis en ordre ses priorités suite à la mort de son grand ami Johnny Hallyday. Conscient de l’importance du temps passé au côté de son fils, il confiait: La mort, j’y pense quand même. Je pense à Louka, qui a besoin de moi, comme j’ai besoin de lui. Nous sommes devenus inséparables. Par le passé, Michel Polnareff avait d’ailleurs déjà démontré l’amour qu’il ressentait pour son fils en le faisant chanter sur un morceau intitulé Louka’s song, dans lequel les auditeurs pouvaient entendre le jeune homme chanter quelques mots et lancer en anglais: “Papa je t’aime!“. Depuis, la complicité entre père et fils ne semble avoir cessé de grandir comme le démontre cette courte vidéo publiée en l’honneur de la rentrée des classes.

Click Here: cheap rugby league jerseys

Crédits photos : Christophe Clovis / Bestimage