Séparés une première fois en 2016, Bella Hadid et The Weeknd ont décidé de rompre à nouveau révèle le site ENews. Le mannequin et le chanteur n’ont pas tenu la “distance” malgré leur récent projet commun.

Cette seconde chance n’a pas été la bonne. Entre Bella Hadid et The Weeknd, c’est une nouvelle fois terminé. Alors que le couple s’était remis ensemble il y a un an suite à une première séparation en 2016, où The Weeknd avait vécu entre temps une relation avec Selena Gomez, le site ENews révèle à travers une source proche que “Bella et Abel se sont séparés”. Une nouvelle qui peut paraître surprenante. En novembre dernier, une demande en mariage aurait été dans “les tuyaux”selon une proche à Us Weekly. Pourquoi Bella Hadid et The Weeknd ont-ils donc décidé de se séparer ?

Avec leurs emplois du temps chargés et leurs déplacements dans le monde entier, il était difficile pour le mannequin de 22 ans et le chanteur de 29 ans de se retrouver. Cette“distance” semblerait être à l’origine de leur décision. “Ils se trouvent actuellement dans des endroits différents, physiquement et mentalement.Bella prépare ses engagements pour la semaine de la mode et Abel travaille sur sa musique et ses débuts d’acteur à venir” a expliqué la source à ENews. Bien que Bella Hadid et The Weeknd s’étaient installés ensemble dans un appartement à New York, cela n’a pas suffi pour qu’ils puissent passer du temps ensemble.

“[Ils] n’ont pas passé du temps de qualité ensemble depuis des mois” a ajouté la source sur leur relation compliquée. Mais cette nouvelle séparation ne signifie peut-être pas la fin de l’idylle entre Bella Hadid et The Weeknd. Pour le moment, le mannequin et le chanteur préfèrent se concentrer sur “eux-mêmes” et leurs projets professionnels tout en espérantse remettre ensemble à un moment donné“. Jamais deux sans trois.

Crédits photos : Bestimage

Click Here: New Zealand Rugby Shop