Malika Ménard a fait sensation ce dimanche 18 août. L’ancienne Miss France a dévoilé un cliché d’elle dans un maillot de bain vert fluo. Si le bikini est superbe, ses abonnés ont surtout été subjugués par les jolies fesses de la jeune femme.
A la pointe de la mode, même à la plage, Malika Ménard ne passe pas inaperçue. Depuis quelques jours, Miss France 2010 profite de vacances à Tinos, en Grèce. Et elle y fait sensation. Après avoir été remarquée grâce à une ravissante robe estivale, elle a conquis le cœur des internautes avec un maillot de bain deux-pièces. Ce dimanche 18 août la jeune femme de 32 ans a dévoilé en stories de son compte Instagram plusieurs clichés d’elle en maillot de bain. Un bikini vert fluo pour le moins échancré.
Sur l’une des photographies, Malika Ménard apparaît en effet de dos. Si elle observe la houle des vagues et la beauté de l’horizon, la journaliste offre une tout autre vision à ses fans. Puisqu’elle dévoile ses jolies fesses rebondies. Une vue qui ravira certainement ses abonnés. Mais ce n’est pas tout, puisqu’au cours d’un selfie, elle a également affiché son décolleté plongeant. Il faut dire que ce bikini lui va à ravir. Le fluo – véritable tendance de l’été 2019 – accentue son bronzage.
>>Découvrez notre diaporama de l’été sexy des stars<<
Si bien qu’elle a déjà succombé à un autre modèle flashy. Début août, elle optait en effet pour un jaune électrique, qui avait déjà suscité de nombreux commentaires positifs. Cet été aura surtout été pour Malika Ménard l’occasion d’un véritable défilé de maillots de bain, plus beaux les uns que les autres. Que ce soit au Maroc, aux États-Unis lors de son séjour Iris Mittenaere et Chloé Mortaud ou à Barcelone, Malika Ménard n’a pas manqué de faire pâlir de jalousie avec ses bikinis et son corps de rêve.
Crédits photos : Bestimage