La duchesse de Sussex a fait une apparition remarquée à Wimbledon ce jeudi 4 juillet afin d’assister au match de sa grande amie Serena williams. Un détail n’a pas échappé aux fans de l’ancienne actrice : le collier qu’elle portait pour rendre hommage à son petit Archie. Adorable !

Meghan Markle craque totalement pour Archie ! La duchesse, qui a donné naissance à son premier enfant le 6 mai dernier, passe le plus clair de son temps à s’occuper de son fils dans son immense demeure de Fogmore Cottage. C’est dans cet écrin de verdure à quelques kilomètres de Londres que les Sussex ont décidé de créer leur petite famille et Meghan compte bien tout faire pour qu’Archie ait la meilleure éducation possible ! Mais le petit n’aura pas grand chose à prouver : l’ancienne actrice est déjà totalement in love de son fils. La preuve ? Lors de son apparition surprise à Wimbledon ce jeudi 4 juillet, Meghan portait un bijou qui n’est pas passé inaperçu et qui rendait hommage au dernier-né de la famille royale…

Il s’agissait d’un collier très fin avec un pendentif en forme de A, pour Archie. Un joli détail que les fans ont tout de suite remarqué, comme le rapporte l’Express.uk. La duchesse, qui venait assister au match de Serena Williams contre Kaja Juvan, a beaucoup fait jaser avec ce petit bijou.

Cette pièce originale ira rejoindre l’immense collection de la jeune femme de 37 ans, qui possédait déjà, selon le Daily Mail, pas moins de sept colliers, 26 bagues, 23 bracelets, et 35 paires de boucles d’oreilles ! Les tiroirs de la duchesse de Sussex sont donc déjà bien remplis. Durant les derniers 18 mois, l’ancienne star Hollywoodienne aurait ainsi arboré 670.000 euros de bijoux, rien que ça. Un vrai poste de dépense pour la famille royale… Mais les Britanniques le savent : rien n’est jamais trop beau pour le petit Archie !

Découvrez le nouvel épisode de notre podcast royal : Meghan et son père

Crédits photos : ABACA

Click Here: Cheap Golf Golf Clubs