Comme elle l’a annoncé en mai dernier sur Instagram, Laura Smet sera à l’affiche de la prochaine mini-série de France 2 : La Garçonne. Un programme qui s’annonce torride, comme en témoigne une annonce de casting dévoilée ce jeudi 27 juin.
Tout semble sourire à Laura Smet. Après avoir célébré son mariage religieux avec Raphaël Lancrey-Javal au Cap Ferret, entourée de sa famille et de ses amis proches, la fille de Johnny Hallyday devrait faire son retour à l’écran prochainement. Comme elle l’a révélé le 9 mai dernier sur son compte Instagram, la comédienne jouera dans la prochaine mini-série de France 2, baptisée La Garçonne et réalisée par Paolo Barzman.
Laura Smet campera une jeune femme, évoluant dans les années folles, qui décide de se travestir, dans le but de se faire passer pour son frère, policier, comme l’a déjà révélé Le Parisien. Sous cette fausse identité, son personnage va rejoindre les rangs de la police criminelle, afin de « mener l’enquête sur une série de meurtres de jeunes modèles commis dans la capitale ». Il s’agit du rôle principal du programme, qui sera distillé en six épisodes et tourné cet été. Une série qui promet d’être « torride », si l’on en croit une annonce de casting publiée ce jeudi 27 juin. Pour les besoins du tournage, la directrice de casting recherche « des circassiennes pour faire une pyramide humaine ».
Click Here: chanel perfume sale
Mais ce n’est pas la seule condition. Les personnes qui se présentent au casting doivent « être idéalement à l’aise avec la nudité ou semi nudité si besoin (ce sont des séquences de fêtes plutôt libertines au début des années folles, du faux champagne coulera sur vos corps dénudés ». La fin de l’annonce précise, qu’étant donné l’époque à laquelle se déroule la série, « il ne faut pas avoir les cheveux colorés, ni être tatoués ou percés ». Selon 20 Minutes, La Garçonne devrait être diffusée à la rentrée sur France 2.
Crédits photos : Best Image