Virginie Efira et Niels Schneider sont apparus plus amoureux que jamais hier soir lors de la présentation en compétition officielle de Sybil, le film de Justine Triet dont ils partagent l’affiche. Gestes tendres, regards pétillants mais surtout… baiser enflammé, le couple assume désormais sa belle histoire au grand jour.

Sybil, le film de Justine Triet est le dernier des 21 films sélectionnés en compétition officielle a avoir été présenté hier à Cannes. La réalisatrice, très enceinte, était entourée de ses comédiens pour une montée des marches très glamour. Si Adèle Exarchopoulos, sublime dans une robe bleue, et Gaspard Uliel ont fait sensation, le public et les photographes n’avaient d’yeux que pour Virginie Efira et Niels Schneider. L’actrice, mise en beauté par Dior, est apparue rayonnante dans une robe Giorgio Armani Privé fendue au côté de son compagnon, très élégant dans un smoking Tommy Hilfiger agrémenté d’une broche Cartier.

Après plusieurs mois de rumeurs, les deux amoureux, qui se sont rencontrés sur le tournage du film Un amour impossible de Catherine Corsini, affichent désormais leur amour au grand jour. L’actrice de 42 ans s’était confiée il y a quelques jours dans les colonnes de Terra Femina sur la difficulté de tourner avec l’homme de sa vie : “C’est en tout cas intéressant… et intimidant ! Paradoxalement, presque plus qu’avec un acteur que vous ne connaissez pas. Il faut avoir une grande confiance en son réalisateur, surtout lorsqu’on tourne des scènes très intimes, comme ce fut le cas dans ce film. Cela requiert un lâcher-prise particulier ».

Click Here: thierry mugler angel

Hier soir, les photographes se sont régalés devant leur belle complicité, surtout lorsque le comédien a volé au secours de sa belle, dont une sandale capricieuse a bien failli ruiner la montée des marches ! A genoux devant Virginie Efira, dont les bijoux Bulgari brillaient de mille feux, Niels Schneider a géré l’incident avec diligence et efficacité. Si ces deux là voulaient rester discrets…c’est raté ! A l’issue de la projection, l’équipe est revenue sur le tapis rouge et Niels Schneider et Virginie Efira, beaucoup plus détendus, ont enfin offert au public ce qu’il attendait : un beau baiser de cinéma ! De là à imaginer ces deux-là convoler, il n’y a qu’un pas…que la comédienne semble prête à franchir, comme elle l’a confié à Marc-Olivier Fogiel dans Paris Match : “L’idée de rester dix, quinze ans avec une personne et de se marier après, je trouve ça assez beau ». Une affaire à suivre !

Retrouvez ici la dernière édition du Gala Croisette

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE