Nagui a rencontré quelques difficultés avec une candidate, ce lundi 22 juillet. L’animateur a reçu une certaine Rachel sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Cette dernière semblait quelque peu anxieuse, voire perdue, ce qui n’a pas manqué de déstabiliser l’animateur de France 2.

Chaque émission réserve son lot de surprises. Ce lundi 22 juillet, Nagui animait un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles. En plateau, le maestro du jeu de France 2 affrontait une candidate prénommée Rachel. Cette assistante de gestion n’est toutefois pas parvenue à évincer son adversaire. Et pour cause, la jeune femme s’est montrée très anxieuse lors de sa venue dans l’émission de France 2.

Click Here: liverpool mens jersey

Stressée avant même sa participation à N’oubliez pas les paroles, la candidate a mémorisé pas moins de 500 chansons, espérant ainsi aller le plus loin possible. Une fois en plateau, celle-ci semblait quelque peu perdue, ce qui n’a pas manqué de déstabiliser Nagui.« Elle est totalement perdue, totalement perdue. J’ai l’impression d’être sur une route de campagne, vers 3 heures du matin et de croiser quelqu’un (…) Vous êtes… Mais qu’est-ce qui se passe ? », s’est alors interrogé l’animateur, un brin désemparé. Lorsqu’elle s’est présentée, au début du jeu, la jeune femme a révélé qu’elle avait déjà tenté de participer quatre fois à N’oubliez pas les paroles. Le problème ? « J’étais trop timide », confesse-t-elle.

Une candidate très mal à l’aise

Nagui a alors tenté de lui venir en aide et a fait une entorse au règlement du jeu de France 2.« Est-ce qu’il y a une chanson que vous aimez plu que tout ? », lui demande Nagui. « Tous les cris les S.O.S (de Daniel Balavoine, ndlr) », répond timidement Rachel. L’animateur tente alors de la mettre à l’aise : « Est-ce qu’on peut commencer ‘Tous les cris les S.O.S’ pour la mettre en confiance ? Juste qu’elle ait un repère, où elle se dise : ‘ok je suis passée à la télé avec une chanson (…) et ça allait, j’avais aucun problème’. D’accord, on fait ça ? Ça vous ferait plaisir ? », lui demande l’animateur de France 2. « C’est gentil », réagit Rachel.

Au moment d’interpréter une chanson de Céline Dion, le stress a finalement repris le dessus. « Je crois qu’il y a un travail de respiration et d’hypnose à faire, je pense (…) Pardon, je suis à un mètre de vous et je sens toutes les vibrations de trac et de douleur. J’ai mal pour vous. Je ne sais pas quoi faire pour vous êtes agréable », a-t-il déclaré. Au moment du départ de la candidate, le mari de Mélanie Page lui a déposé un baiser d’encouragement sur la joue. Le discours bienveillant de l’animateur sera-t-il suffisant ? Rien n’est moins sûr…

Crédits photos : Capture d’écran France 2