Escapade parisienne en toute intimité pour les stars du Rocher. Alors que leur frère, Louis Ducruet, est à l’étranger pour son enterrement de vie de garçon, Pauline Ducruet et Camille Gottlieb ont partagé un repas à Paris avec leur mère Stéphanie de Monaco. Un tendre moment entre filles.
Alors que son fils Louis Ducruet, qui va épouser sa fiancée Marie Chevallier, est à Tokyo pour son enterrement de vie de garçon, sa maman Stéphanie de Monaco est… à Paris, et en bonne compagnie. C’est avec ses filles que la princesse est venue à la capitale. En témoignent des photos postées par la benjamine Camille Gottlieb dans sa story Instagram, où l’on peut voir sa mère déjeuner au Hoxton, un hôtel très chic du 2e arrondissement de Paris, situé à proximité du Grand Rex.
Des clichés qui témoignent d’une belle complicité entre Pauline Ducruet, Camille Gottlieb et leur mère Stéphanie de Monaco. Entre deux bouchés de plats qui semblent les satisfaire, l’aînée des deux sœurs, Pauline, se montre très ravie, se prêtant au jeu des photos, alors qu’elle n’a pas encore fini son repas.
Un déjeuner avec ses filles, ça n’a pas de prix pour Stéphanie de Monaco qui avait déjà pu mesurer leur amour à l’occasion de son anniversaire le 1er février dernier. Pour les 54 ans de sa mère, Camille Gottlieb n’avait pas hésité à poster 10 photos sur les réseaux sociaux avec des commentaires très mignons. « À la maman la plus géniale du monde, sans qui nous ne serions pas qui nous sommes tous les trois aujourd’hui. Merci d’être qui tu es maman. Bon anniversaire. Je t’aime », avait écrit la plus jeune fille de Stéphanie.
Crédits photos : Bestimage