Alors que Brigitte Macron s’apprête à se lancer corps et âmes dans un projet qui lui tient beaucoup à cœur, l’ouverture d’une école pour des adultes sans diplômes, la Première dame peut évidemment compter sur le soutien sans failles d’Emmanuel Macron, particulièrement fier de son épouse.

Dans la réussite comme dans l’adversité, Emmanuel et Brigitte Macron font toujours preuve d’une unité inébranlable. Alors que les manifestations des Gilets jaunes enflamment les rues de France depuis plusieurs mois, Brigitte Macron n’avait pas hésité à prendre le micro pour diffuser un message de non-violence, rappelant par la même occasion : “Je parle de tout avec mon mari. Il est extrêmement ouvert au dialogue“. Une manière pour la Première dame d’adoucir l’image de celui qu’elle aime, sérieusement ternie par le climat social actuel.

Alors qu’Emmanuel Macron était récemment critiqué pour avoir quitté la capitale en crise pour se rendre à la station de ski de La Mongie, dans les Hautes-Pyrénées, Brigitte Macron avait là encore défendu publiquement son époux, en déclarant : “C’est moi qui lui avait préparé une escapade. Dès qu’il a pris conscience de ce qui se passait, il est parti. C’était évident“. Si la Première dame fait donc preuve d’une loyauté à toutes épreuves envers Emmanuel Macron, le président de la République lui aussi soutient son épouse dans ses combats.

Click Here: Samon Rugby Shop

Dans un récent article, Le Point révélait que Brigitte Macron s’apprêtait à se lancer dans un nouveau projet, l’ouverture de deux établissements destinés à des adultes sans diplômes, elle qui a enseigné le français pendant trois décennies avant de mettre un terme à sa carrière pour épauler son mari dans son aventure politique. Un retour aux sources bien évidemment encouragé par le chef d’Etat : “Le président est au courant depuis le début, il espère que ça fera des émules ! “, a déclaré une source proche du couple présidentiel au Parisien. Pour Emmanuel et Brigitte Macron, pas de doute, l’union fait définitivement la force!

Crédits photos : BESTIMAGE